Loup Claron - Qui suis-je ?

Je commence les arts martiaux à l'âge de 8 ans, pour en suite me diriger vers les arts du cirque et le combat libre. À 21 ans lors d'un gala d'acrobatie, je me blesse au genou. Après 8 mois compliqués, je crois à la fin de ma carrière sportive, et les médecins établissent un diagnostic : il s'agit une rupture des ligaments. S'en suit une opération et me voilà avec 6 mois de rééducation. Durant cette année d'abstinence sportive j'ai pris pas moins de 25kg (pas de muscle, vous vous en doutez!), et malgré les 6 mois de kiné, mon genou n'est toujours pas remis, et me fais toujours souffrir. Je commence alors à faire des recherches, en entamant en parallèle ma perte de poids. Suite à ces recherches, je me rapproche de Christophe Carrio qui deviendra mon premier formateur en préparation physique, ré-athlétisation et prévention des blessures.

Plusieurs années après, après avoir perdu 15 kg et retrouver toutes mes capacités, je me lance un nouveau défi : concourir en bodybuilding. Je m'oriente tout naturellement vers un coach qui deviendra lui aussi un excellent formateur, Julien Suel.

Aujourd'hui grâce à ces deux personnes et ma passion pour l'apprentissage, j'ai appris à utiliser des techniques qui vous permettront d'atteindre vos objectifs aussi extrêmes soient-ils tout en préservant votre santé !

"Train Hard, but Smart"