CHARLOTTE

Je m'appelle Charlotte, j'ai bientôt 26 ans et je suis "accroc" au sport depuis environ 4 ans.
Le seul hic au tableau, j'ai une perception de moi même quelque peu erronée et je me vois beaucoup plus grosse et grasse que la réalité!!
Ca fait donc plusieurs années que je vis dans un contrôle de mon corps et ce d'une manière assez excessive et pas totalement saine.

Malgré plusieurs tentatives personnelles à me sortir de cette spirale de contrôle de poids et de mon abus de cardio, réduisant au passage tous mes efforts en muscu,
j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec Loup sous les conseils de mon copain qui m'en avait fait les éloges.
Je cherchais quelqu'un avec du tact, de gentillesse, du professionnalisme et pouvant m'apporter tout le soutien que je nécessiterait.
Et je l'ai trouvé !!! Loup est un coach accompli, investi et très à l'écoute. Il m'a permis de passer outre ma peur de la pesée (enfin en partie ^^) et ma également seuvrée du cardio.
C'est également un gars en OR qui s'occupe de ses élèves bien plus que de raisons. 
Je suis encore au tout début de mon aventure à ses côtés mais je ne regrettrait pour rien au monde de l'avoir choisi.
Aujourd'hui, alors que des raisons médicales viennent de m'obliger à mettre en "pause" le coaching, il reste encore à l'écoute, il continue de me conseiller, et prends de mes nouvelles, ce qui montre encore une fois que son côté humain prime sur l'entrepreneur!!
Je patientes donc pour pouvoir reprendre dès que possible et retrouver ce coach qui en vaut la peine.